Recensement des représentant-es doctorant-es dans l’ESR : appel de la CJC

La Confédération des Jeunes Chercheurs, qui se mobilise pour mettre un terme à la précarité des jeunes chercheur.se.s, a lancé au mois d’octobre un recensement des représentant.e.s des doctorant.e.s dans les instances académiques : structurer la communauté des jeunes chercheur.se.s est une priorité pour parvenir à se mobiliser. Nous reproduisons leur appel ci-dessous.

L’un des objets de la CJC est de participer à la structuration de la communauté des jeunes chercheur-es. Ainsi, nous cherchons à faire un état des lieux des représentant-es doctorant-es au sein des instances académiques (CA, CR, UFR, ED, labos, etc.).

Les personnes concernées pourraient-elles nous transmettre à contact@cjc.jeunes-chercheurs.org leur nom, prénom, courriel, établissement et instance où elles sont représentantes ainsi que la date de fin de mandat et, le cas échéant, l’association ou le collectif de jeunes chercheurs auquel elles appartiennent ?

Nous utiliserons les données uniquement en interne. L’objectif est de pouvoir par le suite entrer en discussion et diffuser plus aisément les informations. Merci d’avance !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s